Système solaire combiné

Remplacez votre chaudière par un système solaire combiné et obtenez une prime à la conversion chaudière pouvant aller jusqu’à 4 437 euros

L’installation d’un système solaire combiné vous permet de faire la demande d’une prime à la conversion chaudière d’un montant allant de 2 772 à 4 437 euros. Cette offre est valable jusqu’au 31 décembre 2020.

4 437€

REVENUS MODESTES

2 772€

AUTRES REVENUS

Le système solaire combiné : un équipement 2 en 1 avec la prime chaudière

L’un des grands avantages du système solaire combiné est sa double fonction qui lui permet d’une part de fournir de l’eau chaude sanitaire et d’autre part, de faire office de chauffage pour une habitation. Ce mode de chauffage produit jusqu’à la moitié de l’eau nécessaire au bon fonctionnement d’un foyer et du chauffage pour permettre à tous les occupants d’être correctement chauffés. Grâce à cette double utilité, le système solaire combiné permet de réaliser des économies d’énergie jusqu’à 70%.

demandez votre prime a la conversion chaudière en quelques clics !

Profitez d’un chauffage écologique avec le système solaire combiné de la prime à la conversion chaudière

En plus d’être économique, le système solaire combiné est un mode de chauffage très écologique puisqu’il se sert des rayons du soleil pour fonctionner. De cette manière, la seule source d’énergie utilisée est inépuisable car naturelle et gratuite. Sortir des énergies fossiles pour utiliser les énergies renouvelables est l’une des priorités du gouvernement, qui, en lançant la prime à la conversion chaudière a voulu encourager les ménages français dans cette voie.

L’installation d’un système solaire combiné étant un équipement écologique, elle vous donne le droit à la prime à la conversion chaudière pour réaliser des économies dès aujourd’hui.

Je demande ma prime à la conversion chaudière pour l’installation de mon système solaire combiné en quelques clics

Afin de recevoir votre prime à la conversion chaudière, il vous faut :

  1. Faire la simulation sur notre site pour découvrir le montant de votre prime, avant la signature de votre devis.
  2. Commencer vos travaux d’installation de votre système solaire combiné avec un artisan RGE.
  3. Compléter votre dossier à l’aide des documents demandés.
  4. Attendre la réception de votre chèque en euros, 4 semaines après la validation de votre dossier.

L’installation d’un système solaire combiné vous donne droit à des aides de l’Etat en complément de la prime chaudière

Si vous faites installer un système solaire combiné, vous serez en mesure de demander des aides en complément de la prime chaudière :