Radiateur électrique

Une prime à la conversion chaudière jusqu’à 111 euros pour l’installation d’un radiateur électrique

En installant un ou plusieurs radiateurs électriques, il vous est possible de demander une prime à la conversion chaudière d’un montant par radiateur installé allant de 111 euros pour les plus modestes à 56 euros pour les autres. 

Calculez votre prime à la conversion chaudière dès aujourd’hui ! Offre valable jusqu’au 31 décembre 2020.

111€

POUR LES REVENUS MODESTES

56€

POUR LES AUTRES REVENUS

L’installation d’un radiateur électrique vous permet de vous informer sur votre consommation !

Les émetteurs électriques intelligents comportent deux fonctions qui rendent son usage particulièrement pratique et avantageux.

L’INDICATION DE votre SURCONSOMMATION

Pouvoir faire un suivi de sa consommation d’énergie, c’est l’un des avantages de s’équiper d’un émetteur électrique à régulation électronique et à fonction avancée. En effet, le dispositif offre aux usagers des indications sur leurs dépenses énergétiques. En général, il est équipé d’un voyant lumineux qui se met à clignoter en cas de surconsommation.

DES CONSEILS D’USAGE

Ce genre d’appareils thermiques est très informatif. Sachez qu’il offre également des conseils aux utilisateurs, de quoi leur permettre de mieux utiliser leurs chauffages et de réaliser ainsi des économies supplémentaires.

demandez votre prime a la conversion chaudière en quelques clics !

Passez à un équipement économique, programmable et pilotable à distance

L’émetteur électrique à régulation électronique et à fonctions avancées se décline en différents modèles actuellement. Certains dispositifs comportent plus d’options que d’autres.

Un émetteur électrique connecté

Connectés à un smartphone, certains émetteurs innovants sont pilotables à distance. Du coup, il est possible de contrôler leur fonctionnement partout et à n’importe quelle heure. A titre d’exemple, on peut les mettre en marche quelques minutes avant l’arrivée à la maison le soir.

Une régulation en temps réel

La majorité des émetteurs électriques à régulation électronique et à fonctions avancées permettent une régulation de la température en temps réel et à un dixième de degré près. Ils tiennent compte des conditions climatiques et des autres apports en chaleur comme le soleil, les outils de cuisson et l’éclairage.

Une programmation centralisée

Les émetteurs électriques modernes embarquent également un ou plusieurs systèmes de programmation. C’est un critère imposé par la réglementation thermique. L’existence de ces outils modernes optimise leur performance et leur capacité à économiser de l’énergie.

Les étapes pour demander ma prime chaudière pour un radiateur électrique

Réalisez votre demande de prime chaudière en quelques clics :

  1. Réaliser une demande de prime à la conversion chaudière sur notre site avant la signature de votre devis.
  2. Commencez vos travaux d’installation des nouveaux radiateurs électriques avec un artisan RGE.
  3. Complétez et signez en ligne votre dossier.
  4. Recevez votre chèque sous 4 semaines après la validation de votre dossier.

votre radiateur électrique à moindre coût grâce aux primes énergie

Quelles sont les autres aides cumulables à la prime à la conversion chaudière pour l’installation du radiateur électrique ?

Pour l’installation d’un émetteur électrique, vous pouvez bénéficier de plusieurs aides s’ajoutant à la prime à la conversion chaudière :