Pompe à chaleur hybride

Jusqu’à 4437 euros de prime à la conversion chaudière pour l’installation de votre pompe à chaleur hybride

Remplacez votre ancienne chaudière par une pompe à chaleur hybride avec la prime à la conversion chaudière

Si vous désirez remplacer votre chaudière par une pompe à chaleur hybride, vous pouvez bénéficier de la prime à la conversion chaudière, un coup de pouce aux montants intéressants qui vous permettront de rembourser une partie du prix de votre nouvel équipement.

4 437€

REVENUS MODESTES

2 772€

AUTRES REVENUS

Economisez jusqu'à 40% sur votre facture d'énergie en installant une pompe à chaleur hybride grâce à la prime conversion chaudière

La pompe à chaleur bénéficie d’un rendement très élevé pouvant aller jusqu’à 110% et permet ainsi de réaliser des économies à hauteur de 40% sur la facture d’énergie. Ce haut rendement s’explique notamment par le mode de fonctionnement de la pompe à chaleur hybride, qui a pour particularité de récupérer les calories dans l’air extérieur pour produire son énergie. Au-delà du fait qu’elle ne consomme pas énormément d’énergie, la pompe à chaleur hybride produit plus qu’elle ne consomme.

demandez votre prime a la conversion chaudière en quelques clics !

Optez pour une pompe à chaleur hybride et profitez d’un mode de chauffage écologique avec la prime à la conversion chaudière

La prime à la conversion chaudière est un coup de pouce chauffage pour tous les travaux de remplacement de chaudière par un des équipements du dispositif. Il a pour but d’encourager et d’inciter les français à se tourner vers les énergies renouvelables et ainsi, délaisser les énergies fossiles.

La pompe à chaleur hybride est l’un des équipements les plus écologiques du programme puisqu’il rejette une très faible quantité de C02 par kWh. En installant une pompe à chaleur hybride, on fait un geste pour l’environnement en adoptant un comportement plus responsable : moins de pollution, moins de consommation globale d’énergie, et des économies sur tous les plans. 

Comment demander ma prime à la conversion chaudière pour une pompe à chaleur hybride ?

Si vous souhaitez faire la demande d’une prime à la conversion chaudière pour l’installation de votre pompe à chaleur hybride en remplacement de votre ancienne chaudière, il faudra :

  • Faire une demande sur le simulateur en ligne de notre site avant la signature de votre devis.
  • Procéder à l’installation de votre pompe à chaleur avec un artisan RGE.
  • Compléter votre dossier en ligne à l’aide des documents nécessaires et demandés.
  • Recevez votre chèque en euros sous 4 semaines après validation du dossier

Quelles sont les aides de l’Etat en complément de ma prime à la conversion chaudière pour l’installation d’une pompe à chaleur hybride ?

En complément de la prime à la conversion chaudière, vous pouvez bénéficier de plusieurs aides :