Chaudière biomasse

prime à la conversion chaudière :
recevez jusqu'à 4 044 euros pour votre chaudière biomasse

J'usquà 4044 euros de prime à la conversion chaudière pour votre chaudière biomasse

La prime à la conversion chaudière vous permet de remplacer votre vieille chaudière fioul, charbon ou gaz hors condensation par une chaudière biomasse et d’obtenir jusqu’à 4 044 euros pour cette installation. 

4 044€

REVENUS MODESTES

2 527€

AUTRES REVENUS

demandez votre prime a la conversion chaudière en quelques clics !

Optez pour la chaudière biomasse : un mode de chauffage avantageux

Grâce à la prime à la conversion chaudière, vous allez pouvoir faire installer une chaudière biomasse et réaliser 25% d’économies sur votre facture d’énergie. Ainsi, votre facture sera divisée par 4 ! Ces économies sont possibles grâce au rendement élevé de la chaudière biomasse pouvant aller jusqu’à 80% ! En effet, celle-ci consomme beaucoup moins qu’elle ne produit, en comparaison avec une chaudière classique.

La chaudière biomasse présente également de nombreux avantages écologiques. Grâce à son utilisation des énergies renouvelables se basant sur un système de ressources naturelles, son empreinte écologique est faible. Pour terminer, la chaudière biomasse émet très peu de gaz à effet de serre.

Financez votre chauffage 2 en 1 avec la prime à la conversion chaudière

L’un des grands avantages de la chaudière biomasse est sa double fonction. En effet, elle permet à la fois de produire du chauffage pour une habitation mais également de l’eau chaude sanitaire. Ce système permet de chauffer tout un logement et d’alimenter en eau les points nécessaires. Avec la prime à la conversion chaudière, vous allez être en mesure de rembourser une bonne partie du coût de votre équipement, et d’amortir le restant avec les économies d’énergies réalisées au quotidien.

Comment demander la prime à la conversion chaudière en quelques clics ?

Tout le monde peut bénéficier de la prime à la conversion chaudière pour le remplacement d’une ancienne chaudière par une chaudière biomasse.

Pour cela, rien de plus simple. Il vous suffit de réaliser une simulation sur notre site afin de découvrir le montant de votre prime chaudière, avant la signature d’un quelconque devis. Vous pouvez ensuite commencer l’installation de votre chaudière biomasse grâce à un artisan RGE. Il ne vous restera plus qu’à compléter votre dossier en ligne à l’aide de vos documents et d’attendre la réception de votre chèque.

Quelles sont les aides cumulables avec la prime à la conversion chaudière pour l'installation de ma chaudière biomasse ?

L’installation d’une chaudière biomasse vous donne le droit à la prime chaudière mais également à d’autres aides de l’Etat :